Super-Simule!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super-Simule!!!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour Les Chialeux....

Aller en bas 
+5
AlexMP
DG_Dallas
●☞☆мαrqυιs☆☜●
Gervess
☺♥ ƒιѕнєя_ƒαη ♥☺
9 participants
AuteurMessage
☺♥ ƒιѕнєя_ƒαη ♥☺
Scott Gomez
☺♥ ƒιѕнєя_ƒαη ♥☺


Messages : 48
Age : 31
Localisation : Alfred

Pour Les Chialeux.... Empty
MessageSujet: Pour Les Chialeux....   Pour Les Chialeux.... EmptyMar 30 Aoû - 19:05

Pour Tout Le Monde Ki Chialent Pi Ki Demande Po Avant.!

JE NE SUIS JAMAIS ACTIVE LES FIN DE SEMAINE.!

Les Admins Sont Deja Au Courant Alors Jvoit Po Pourquoi Sa Regarderais Les DG..!

Fake Avant De Chialer Pense Dont Kune Fille De 18 Ans Ki Vas Au College Comparer A La Majoriter Icite Ki Sont Encore Au Primaire, Jai Une Vie A Vivre..!
Revenir en haut Aller en bas
Gervess
Travis Moen
Gervess


Messages : 166

Pour Les Chialeux.... Empty
MessageSujet: Re: Pour Les Chialeux....   Pour Les Chialeux.... EmptyMar 30 Aoû - 19:18

Pas juste une vie à vivre. La vrai vie à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
●☞☆мαrqυιs☆☜●
Admin
●☞☆мαrqυιs☆☜●


Messages : 796
Age : 31
Localisation : St-Pascal

Pour Les Chialeux.... Empty
MessageSujet: Re: Pour Les Chialeux....   Pour Les Chialeux.... EmptyMar 30 Aoû - 23:20

&%$!@ Pour Les Chialeux.... 3728774659 est une team que tout le monde veut... Pour Les Chialeux.... 3728774659 devrait etre prise par un ''no life'' avec toi co-dg. Pcq vu que tu as une vie et que tu te connecte une fois aux 2 jours...sa serait apprécié que tu comprenne sa!!! t po assez active pour etre DG
Revenir en haut Aller en bas
DG_Dallas
Loui Eriksson
DG_Dallas


Messages : 628

Pour Les Chialeux.... Empty
MessageSujet: Re: Pour Les Chialeux....   Pour Les Chialeux.... EmptyMar 30 Aoû - 23:51

Yé où le problème si son line-up est à jour?
Revenir en haut Aller en bas
AlexMP
Travis Moen
AlexMP


Messages : 190
Age : 32
Localisation : StC

Pour Les Chialeux.... Empty
MessageSujet: Re: Pour Les Chialeux....   Pour Les Chialeux.... EmptyMer 31 Aoû - 0:16

DG_Dallas a écrit:
Yé où le problème si son line-up est à jour?
Revenir en haut Aller en bas
☺♥ ƒιѕнєя_ƒαη ♥☺
Scott Gomez
☺♥ ƒιѕнєя_ƒαη ♥☺


Messages : 48
Age : 31
Localisation : Alfred

Pour Les Chialeux.... Empty
MessageSujet: Re: Pour Les Chialeux....   Pour Les Chialeux.... EmptyMer 31 Aoû - 0:36

Merci Guys..!
Pi Jme Connecte A Chake Jour Sauf Vendredi De 4 ou 5 Heure Juska Minuit
Le Samedi De Minuit A Minuit Pi Le Dimanche De Minuit A Minui Sans Compter Le Lundi De Minuit A 1h PM...!
Ma Team Est Deja Bonne Jai Po Besoin De Faire De Changement Commence Par Comprendre Sa Toi Meme Pi On Sen Reparlere Bonhomme.! Toute Ske Jai A Faire Est A Jour.! Yer Po Poster Parske Sa Sers A Rien Del Faire Ma Soeur Est La Simu Fake Jle Fait Ake Elle Kand Ka Fini De Faire Ceux Des Autres Fake C Moins De Trouble.!
Minke Tu Comprenne Ke Ma Team A Po Besoin De Changement Tu Reviendras Machaler.! Moi Jtrouve Ke Chu Deja No Life Komme Tu Dit Venir Une Fois Par Jours 5 Fois Semaine Ke La Fin De Semaine Jaimerais Sa Lavoir Trankille A Sois Reffer Mes Games Dhockey Ke Jai Ou A Passer Du Temps Ake Mon Amoureux.! Jperderas Po Mon Amoureux Parske Toi Tu Veux Ke Je Sois Actif 24/24 La.!
Reveille Bonhomme.!
Revenir en haut Aller en bas
●☞☆мαrqυιs☆☜●
Admin
●☞☆мαrqυιs☆☜●


Messages : 796
Age : 31
Localisation : St-Pascal

Pour Les Chialeux.... Empty
MessageSujet: Re: Pour Les Chialeux....   Pour Les Chialeux.... EmptyMer 31 Aoû - 8:28

po obliger d'etre 24/24 mais po 0,1/24
Revenir en haut Aller en bas
☺♥ ƒιѕнєя_ƒαη ♥☺
Scott Gomez
☺♥ ƒιѕнєя_ƒαη ♥☺


Messages : 48
Age : 31
Localisation : Alfred

Pour Les Chialeux.... Empty
MessageSujet: Re: Pour Les Chialeux....   Pour Les Chialeux.... EmptyMer 31 Aoû - 10:40

chu la genre de 5h a komme 10h kand jai po autre choses a faire komme par exemple arbitrer mes games dhockey which is my job...ou aller a lecole...ou encore faire mes devoirs...!
Revenir en haut Aller en bas
Chagnon
Steve Bégin
Chagnon


Messages : 117
Localisation : Jerusalem Beach <3

Pour Les Chialeux.... Empty
MessageSujet: Re: Pour Les Chialeux....   Pour Les Chialeux.... EmptyMer 31 Aoû - 17:21

moi sque je comprends pas c'est que tou le monde dit so. cuz pi tou en anglais CRIS ON EST AU QUEBEC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
●☞☆мαrqυιs☆☜●
Admin
●☞☆мαrqυιs☆☜●


Messages : 796
Age : 31
Localisation : St-Pascal

Pour Les Chialeux.... Empty
MessageSujet: Re: Pour Les Chialeux....   Pour Les Chialeux.... EmptyMer 31 Aoû - 17:42

mymy et kipper reste en ontario
Revenir en haut Aller en bas
DG_Dallas
Loui Eriksson
DG_Dallas


Messages : 628

Pour Les Chialeux.... Empty
MessageSujet: Re: Pour Les Chialeux....   Pour Les Chialeux.... EmptyMer 31 Aoû - 17:47

Citation :
moi sque je comprends pas
c'est le monde qui défend la langue avec tant de fautes (fautes que tu sais comment écrire correctement. Tu n'as sûrement jamais vu tou écrit comme ça).

Et pour ton côté qui préfère la langue française, veux-tu que je traduise Jerusalem Beach pour toi?

=P Je t'agace.
Revenir en haut Aller en bas
kipper jr
Pascal Dupuis
kipper jr


Messages : 249
Age : 31
Localisation : Alfred

Pour Les Chialeux.... Empty
MessageSujet: Re: Pour Les Chialeux....   Pour Les Chialeux.... EmptyMer 31 Aoû - 19:30

Chagnon a écrit:
moi sque je comprends pas c'est que tou le monde dit so. cuz pi tou en anglais CRIS ON EST AU QUEBEC

Po oubliger de toute ecire en francais parfait... c langage msn XD...

pit po cause on est de ontario kon parle po francais detrompe toi man... on est FRANCO-Ontarienne..!!! c juste une maniere decrire plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gervess
Travis Moen
Gervess


Messages : 166

Pour Les Chialeux.... Empty
MessageSujet: Re: Pour Les Chialeux....   Pour Les Chialeux.... EmptyMer 31 Aoû - 22:47

Chagnon a écrit:
moi sque je comprends pas c'est que tou le monde dit so. cuz pi tou en anglais CRIS ON EST AU QUEBEC


TOI tu es au Québec mais moi je suis en Ontario. Puis c'est notre façon de parler, je suis certain que si tu viens dans notre coin tu remarquera même pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Kane9
Tomas Plekanec
Kane9


Messages : 732
Localisation : Saint-Hilarion

Pour Les Chialeux.... Empty
MessageSujet: Re: Pour Les Chialeux....   Pour Les Chialeux.... EmptyJeu 1 Sep - 9:15

bin nous autre on dit sorry man,fuck all,fuck bitch,alle the way pis dautre truc,c juste que jme retien,je sacre mais c dla langue made in québec sa.Tk on sen tape,tant qua nous parle dans une langue quon comprend le reste c pas dnos affaire
Revenir en haut Aller en bas
☺♥ ƒιѕнєя_ƒαη ♥☺
Scott Gomez
☺♥ ƒιѕнєя_ƒαη ♥☺


Messages : 48
Age : 31
Localisation : Alfred

Pour Les Chialeux.... Empty
MessageSujet: Re: Pour Les Chialeux....   Pour Les Chialeux.... EmptyVen 2 Sep - 19:31

VIVE LONTARIO ESTI.! Laisse notre langage trankille.!
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk
Maxime Talbot
Datsyuk


Messages : 306
Age : 23
Localisation : Kamouraska

Pour Les Chialeux.... Empty
MessageSujet: Re: Pour Les Chialeux....   Pour Les Chialeux.... EmptyVen 2 Sep - 20:19

Bคгคcк σвคмค † a écrit:
&%$!@ Pour Les Chialeux.... 3728774659 est une team que tout le monde veut... Pour Les Chialeux.... 3728774659 devrait etre prise par un ''no life'' avec toi co-dg. Pcq vu que tu as une vie et que tu te connecte une fois aux 2 jours...sa serait apprécié que tu comprenne sa!!! t po assez active pour etre DG


D'acord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Les Chialeux.... Empty
MessageSujet: Re: Pour Les Chialeux....   Pour Les Chialeux.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Les Chialeux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Pour la saison***
» Question pour les simus
» pas assez de messages pour mp
» pour les membres actif...
» Reste 1 journée pour les UFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Simule!!! :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: