Super-Simule!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super-Simule!!!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'osti de fichier player.ehm

Aller en bas 
+2
●☞☆мαrqυιs☆☜●
Jo
6 participants
AuteurMessage
Jo
Admin
Jo


Messages : 306

L'osti de fichier player.ehm Empty
MessageSujet: L'osti de fichier player.ehm   L'osti de fichier player.ehm EmptyMar 27 Mar - 18:31

Là le fichier player.ehm ma fait chier en criss, pcq il decide de faire fourrer ehm quand pourtant je sais meme pas quoi j'ai rentré de mal -_- . Donc la on va retourner au 29/06/2011, pis va falloir que je rerentre tout le kit a la main. Sa risque de prendre plus de temps.

J'ai une 2e option, on recommence, cette fois ci avec les rosters de wiz khalifa qui sont deja a jour de la trade deadline, mais les plans ne changent pas, la saison commencerais toujours samedi. A vous de choisir, a soir j'ai un cour de conduite, donc je ne pourrai pas etre là.

Donc ce que vous pourriez faire en attendant, c'est de prendre kk1 qui a EHM, starter une save, rentrer les trades qui ont été acceptées seulement, pis m'envoyer la save a j.g.larochelle@videotron.ca

Si vous prenez la premiere option, celà risque de prendre un peu plus de temps, à moins que je reussissent a arranger tout le kit.
Revenir en haut Aller en bas
●☞☆мαrqυιs☆☜●
Admin
●☞☆мαrqυιs☆☜●


Messages : 796
Age : 31
Localisation : St-Pascal

L'osti de fichier player.ehm Empty
MessageSujet: Re: L'osti de fichier player.ehm   L'osti de fichier player.ehm EmptyMar 27 Mar - 18:34

moi je dis de prendre la save a wiz
Revenir en haut Aller en bas
DG Pelletier
Tomas Plekanec
DG Pelletier


Messages : 740
Age : 24
Localisation : Kamouraska

L'osti de fichier player.ehm Empty
MessageSujet: Re: L'osti de fichier player.ehm   L'osti de fichier player.ehm EmptyMar 27 Mar - 18:36

●☞☆мαrqυιs☆☜● a écrit:
moi je dis de prendre la save a wiz
Revenir en haut Aller en bas
Kane9
Tomas Plekanec
Kane9


Messages : 732
Localisation : Saint-Hilarion

L'osti de fichier player.ehm Empty
MessageSujet: Re: L'osti de fichier player.ehm   L'osti de fichier player.ehm EmptyMar 27 Mar - 18:55

Ptet que Jobilodeau peut le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Jobilodeau
Admin
Jobilodeau


Messages : 374
Localisation : Ste-Hélène

L'osti de fichier player.ehm Empty
MessageSujet: Re: L'osti de fichier player.ehm   L'osti de fichier player.ehm EmptyMar 27 Mar - 19:54

Non mon EHM a toute bogué! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Evgeni Malkin
Scott Gomez
Evgeni Malkin


Messages : 23

L'osti de fichier player.ehm Empty
MessageSujet: Re: L'osti de fichier player.ehm   L'osti de fichier player.ehm EmptyMar 27 Mar - 20:36

prend la save a wizz mais faut ke les trade sois rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'osti de fichier player.ehm Empty
MessageSujet: Re: L'osti de fichier player.ehm   L'osti de fichier player.ehm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'osti de fichier player.ehm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SJ TB player
» CHICAGO BIG PLAYER DISPONIBLE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Simule!!! :: Message du simulateur-
Sauter vers: